Moi il me faudrait une bonne pedale de disto pour du son métal hard rock, heavy j'aurai un budget de 50 euros, car la disto sur mon vox ad30vt n'est pas super précise, pas assez incicive a mon gout cela vient aussi de ma guitare, mais une pédale pourrait peut étre changer les choses. au départ je pensai prendre le pédalier zoom g2.1u mais ma mére ne veut pas il est trop cher donc voila si vous pouviez me conseillez une pedale assez bonne, aprés je verrai pour l'essai merci^^. ![]()
bah je peux te conseiller la Big Muff (Electro-harmonix) qui coûte "un peu" plus que 50€ mais si ta mère veut toujours pas, ya toujours la little Big Muff qui coûte moins cher ... si ta mère veut toujours pas, ya la Boss DS1 et si ta mère veut toujours pas, ya l'Ibanez
ad30vt a transistors 30 watt avec pleins d'effet et de modélisations, mais le probléme c'est sa disto métal elle est super lourde elle cafouille j'arrive pas a trouver ce que je veut méme avec les aigues a fond donc voila.
Mon modéle a moi, ben c'est un vox valvetronix Je vais voir la big muff merci^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hardcore, dale, quete, main, coup, filez, pourriez, donnerais, cherche
+