je cherche une pédale qui me donnerais un son hardcore pourriez vous me filez un coup de main dans ma quete? ^^ sinon la MT-2 avec un drop C ca peut tout arracher lol regarde chez digitech aussi ou une rocktron silver dragon ( pédale de disto a lampe ) enfin j'ai vu que ton ampli c'est un fender champion il faudrai pensé aussi à le changer pour jouer du bon hardcore ^^ sinon j'ai vu la boss... apres écoute de la démo... c'est vraiment pas LE son hardcore mais metal-core comme annoncé plutot avec ton fame t'arrive pas à chopper des disto intérésante tu as quoi comme gratte?
la digitech metal master
j'ai essayé la Boss ML-2 : sublime pour le hardcore, metalcore, grindcore (c'est un peu limite quand même) et même pour faire du métal elle tient vraiment bien la route ! http://www.lapedale.fr/pages/produit-boss,boss_ml2___metal_core_____ml_2___--id-... ![]() essaye de trouver une disto/préampli a lampe ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() c'est une disto tout lampe ![]() qui tourne autour des 150 euro agentbombe a écrit : ah ^^ na j'ai pas reussi la dernier fois a l'écouter une squier strat avec un hb seymour duncan dessus et une hagstrom Super Swede fan-de-soad a écrit : la digitech metal master chuis pas trés chaud pour du numérique slipmurd a écrit : la Boss MT-2 c'est plutôt axé métal ... d'apres les samples ça a pas l'air mal mais c'est pas exactement ce que je recherche j'ai entendu des samples, ça me laisse pas indifférent... quelqu'un l'a déja testé? darban a écrit :
ouais mais bon si c'est pas ça que tu recherches, c'est pas vraiment pur hardcore ce que tu recherches ... moi je vois pas ce qu'il y a de mieux en pédale pour hardcore à part la même en lampes ... lol mais écoute madball, agnostic front, sick of it all,... c'est pas tout à fait ça pour la boss... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hardcore, dale, quete, main, coup, filez, pourriez, donnerais, cherche
+