Problème de corde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'espère wink

euh je sais que ça n'a pas sa place ici, mais j'aimerais ouvrir un sujet de discussion dans la rubrique "fan", et quand j'essaie ça me mets "Désolé, pour déposer un nouveau Sujet dans la rubrique FANS vous devez vous rendre sur la fiche de l'artiste et cliquer sur le lien "Ajouter une nouvelle discussion sur..."

alors je vais là où on m'indique, et ça me remets la même chose... hum bon c'est pas grave mais bizarre...

sinon personne ne veut faire un topic sur fall out boy ( love ) ? icon_cheesygrin

wisha

Artiste motivé
159 messages
Salut Scarlett02 et salut aux autres

Pour le forum fan, tu peux pas au début, va falloire prendre ton mal en patience (j'imagine une petite semaine)

Pour ta corde, t'as essayé de l'accordé a l'oreille? Regarde là http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,134,Accorder+sa+guitare.html
Ton probleme est sur la 4eme corde partant du haut (sol) , alors il te faut accorder la corde juste au dessus (ré/D), puis tu pince la 5eme case de cette même corde, ensuite, il te reste à tendre la corde de sol jusqu'à ce que tu obtienne la même note.

Aaaah Hallelujah! smile_cool
J'ai voulu accorder les autres cordes avant d'aller au magasin, j'ai accordé à l'oreille, eh ben après j'ai vérifié sur mon accordeur éelctronique et la 4ème était juste... hum Sais pas pq hier elle a déconné... Fin bref c'est super smiley-guitar

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, elle, tait, autres, corde, samedi, fait, les, bref

+