vox da15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
ouai donc le delay ne me sert a rien mais le wha-wha plutôt c'est ca??

ben si tu veux absolument jouer du U2 la/le (désolé je sais pas icon_cheesygrin) delay va te servir enormement mais bon tu aurais un probleme si tu joues avec un metronome, car ton retour va etre decaler et ca va faire moche...

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
ne t'inquiete pas mon metronome c'est mon pied bravo ok merci pour cette precision

bof bof ... mieux vaux connaitre le vrai tempo et jouer bien en rythme qu'eter decaler et que ca sonne faux a la fin

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
ouai enfin quand je joue avec le support ssans paroles chui parfaitement en synchro avec l'autre guitariste du cd

Bonjour et désolé de m'imiscer dans votre conversation, mais puisque vous êtes utilisateurs du da15, je me dis que vous pourrez peut-être m'aider.

Je viens juste d'acheter un ampli Vox da15 (qui ne reçoit que des éloges sur de nombreux sites). Seulement, j'ai un problème: on entend des chuintements, grésillements et autres déchets sonores, quand je ne joue pas, mais aussi en jouant (chaque note jouée est suivie de ce grésillement). Cela se produit même quand je sélectionne un son clean. Le réducteur de bruit limite un peu le phénomène, mais pas assez à mon goût. Avez-vous connu ce problème?

NB: je joue sur une Lag jet Matt design 100

Merci d'avance.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, Vox, edge, coller, ampli, comme, pensez

+