vox da15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
vous en pensez quoi comme ampli?? et pour coller au son de The EDGE???

Pour cette tranche de prix cet ampli est vraiment bon. Tu pourrais peut eter opter pour la version AD au lieu de la DA. La Version AD intègre une lampe en préampli ce qui permet de donner plus de chaleur au son.

Pour ce qui est de l'ampli, il est vraiment bien. Il modélise diférent amplis comme le célèbre AC30 love qu'utilise The Edge. Donc ce ptit vox modélise 11 amplis différent. Donc tu vas te rapprocher des sons que dégagent ces différent amplis, mais ca serat pas parfait.

Et pour se rapprocher du son de the edge ca va etre assez difficile vu qu'il change assez souvent de gratte pour presque chaque chanson... et vu le nombres d'effets qu'il utilise t'es mal barré icon_cheesygrin

Si t'as d'autres questions n'hésite pas wink

le ad15 est bien bon

j'en ai essayé un y'a pas longtemps j'ai ete surpris pour l'prix

qu'est ce que ca sonne cette ptite bete ... je peut pas tourner le master a un quart sans me faire engueuler par mon pere icon_cheesygrin

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
soldierlynx a écrit :
Pour cette tranche de prix cet ampli est vraiment bon. Tu pourrais peut eter opter pour la version AD au lieu de la DA. La Version AD intègre une lampe en préampli ce qui permet de donner plus de chaleur au son.

Pour ce qui est de l'ampli, il est vraiment bien. Il modélise diférent amplis comme le célèbre AC30 love qu'utilise The Edge. Donc ce ptit vox modélise 11 amplis différent. Donc tu vas te rapprocher des sons que dégagent ces différent amplis, mais ca serat pas parfait.

Et pour se rapprocher du son de the edge ca va etre assez difficile vu qu'il change assez souvent de gratte pour presque chaque chanson... et vu le nombres d'effets qu'il utilise t'es mal barré icon_cheesygrin

Si t'as d'autres questions n'hésite pas wink

merci beaucoup et j'ai une autre questions si je combine ca a un delay et un wha-wha et plus tard (l'an prochain surement) un overdrive et un chorus qu'est-ce que tu en penses??,

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
autre question: le vox da30 c'est le meme que le da15 avec des watts en plus??

Je suis détenteur moi meme d'un Vox da15 en j'en suis content bravo
Le seul bemole est que ma gratte est une squier strat (affinity)
Et que le son que je trouvais bon quand j'ai commencé dessus a maintenant à mon oreille un son assez crade...
Mais revenons donc a l'ampli lui meme qui est je trouve de bonne qualité surtout pour le prix!
Donc moi je le conseil malgré mon tres peu de vécu musicale icon_redface

Edit: Pour le DA30 se serait logic qu'il fasse 30W Rms car celui du da15 fais justement 15W Rms icon_cheesygrin

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
j'ai la meme gratte que toi mais ca ne fera pas double emploi avec les delay et les wha-wha??

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
surement que si avec un delay, il me semble que les vox ont un delay..mais pas sur

sinon avec une wah wah non, la wah wah est une commande au pied, et un ampli a modélisation en a tres tres rarement wink

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
corey-le-bourrin a écrit :
surement que si avec un delay, il me semble que les vox ont un delay..mais pas sur

sinon avec une wah wah non, la wah wah est une commande au pied, et un ampli a modélisation en a tres tres rarement wink

et ben non icon_cheesygrin le vox integre bien une woua woua icon_cheesygrin et pareil pour le delay.
Pour avoir une wha plus ou moins accentue il faut que ton attaque soit plus ou moins marqué (j'espère avoir était claire)
et pour la delay tu el gere avec un tap

EDIT : tiens voici un lien pour voir comment sonne la bete wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu parle d'une auto wah ?

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
Oui je confirme il parle bien d'une auto wah-wah icon_cheesygrin

ralala je me suis fait griller :P

donc oue il s'agit d'une auto wah mais c'est une woua woua comme meme d'une certaine manière

j'trouve pas pratique l'auto wah par contre

par contre le systeme de reglage du delay c'pas mal

fan-de-soad a écrit :
j'trouve pas pratique l'auto wah par contre

par contre le systeme de reglage du delay c'pas mal

non pas vraiment c'est un peu inprécis
tu peux pas mettre le tempo que tu veux enfin il va pas etre precis ... ca sera toujours aproximatif

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, Vox, edge, coller, ampli, comme, pensez

+