Pour ce qui est de l'ampli, il est vraiment bien. Il modélise diférent amplis comme le célèbre AC30 ![]() Et pour se rapprocher du son de the edge ca va etre assez difficile vu qu'il change assez souvent de gratte pour presque chaque chanson... et vu le nombres d'effets qu'il utilise t'es mal barré ![]() Si t'as d'autres questions n'hésite pas ![]() j'en ai essayé un y'a pas longtemps j'ai ete surpris pour l'prix ![]() soldierlynx a écrit : Pour cette tranche de prix cet ampli est vraiment bon. Tu pourrais peut eter opter pour la version AD au lieu de la DA. La Version AD intègre une lampe en préampli ce qui permet de donner plus de chaleur au son. merci beaucoup et j'ai une autre questions si je combine ca a un delay et un wha-wha et plus tard (l'an prochain surement) un overdrive et un chorus qu'est-ce que tu en penses??,
autre question: le vox da30 c'est le meme que le
da15 en j'en suis content
Je suis détenteur moi meme d'un Vox ![]() Le seul bemole est que ma gratte est une squier strat (affinity) Et que le son que je trouvais bon quand j'ai commencé dessus a maintenant à mon oreille un son assez crade... Mais revenons donc a l'ampli lui meme qui est je trouve de bonne qualité surtout pour le prix! Donc moi je le conseil malgré mon tres peu de vécu musicale ![]() Edit: Pour le DA30 se serait logic qu'il fasse 30W Rms car celui du da15 fais justement 15W Rms ![]() sinon avec une wah wah non, la wah wah est une commande au pied, et un ampli a modélisation en a tres tres rarement ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com corey-le-bourrin a écrit : surement que si avec un delay, il me semble que les vox ont un delay..mais pas sur et ben non ![]() ![]() Pour avoir une wha plus ou moins accentue il faut que ton attaque soit plus ou moins marqué (j'espère avoir était claire) et pour la delay tu el gere avec un tap EDIT : tiens voici un lien pour voir comment sonne la bete ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com ![]() donc oue il s'agit d'une auto wah mais c'est une woua woua comme meme d'une certaine manière par contre le systeme de reglage du delay c'pas mal fan-de-soad a écrit : j'trouve pas pratique l'auto wah par contre non pas vraiment c'est un peu inprécis tu peux pas mettre le tempo que tu veux enfin il va pas etre precis ... ca sera toujours aproximatif |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, Vox, edge, coller, ampli, comme, pensez
+