Entraine toi beaucoup, refait les exercices que tu faisais au début, et ça ira ![]() ![]() Par exemple, j'ai beaucoup de mal lorsque je dois reculer de frettes ... l'exemple parfait est lorsque j'essaie de jouer "Mama Sam" : lorsque pré-refrain faut enchainer les barrés sur la 5ème, 7ème, 8èmeet 10ème frette, et bien j'arrive l'aller, mais je m'accroche en faisant le retour .... Et sinan, coment posez-vous votre avant-bras droit (si vous êtes droitier) ? Je m'explique : lorsque je joue assis, je pose toujours mon ptit doigt pour attaquer les cordes ... mais debout, en faisant ainsi, je trouve que c'est inconfortable .... Du coup je pose l'avant-bras droit tantôt sur la tranche de ma guitare, tantôt elle est dans le vide ... Je n'arrive aps à trouver la bonne position ... ![]()
cours de guitares hein! en principe, si tu poses ton bras droit NORMALEMENT, en te levant; il sera à la même position ...
désolé de parler comme ça mais... on voit bien que tu suis pas des
cours de guitare .... Mais je joue avec passion quand même
Ben nan je ne suis pas des ![]() D'accord, je vais moins me poser de questions sur mon brtas droit :) |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, probl, jouer, position, debout, plus, des, accords, aucun
+