Morceaux a jouer avec mon groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
mattfrez a écrit :
Merci pour vos réponses ,
Si d'autres personnes pouvaient me donner quelques titres de morceaux pas trop compliqués...(up,up)
Sa serait cool
@+ bump

Nimporte quel groupe de punk est jouable!!!

Les wampas c'est super dur!

Salut

Moi je suis dans le meme cas que toi on cherche des musique a jouer... mais je suis d'accord avec qu'un qui ta conseillé de composer!
j'ai 8 moi de guitare et j'ai 3 compo ( fait tout seul wé! :) ) j'en suis tres fiere , la premiere est assé enhivrant niveau de l'aire , les deux autre sont assé bien structuré avec un solo potable pour 8 mois de guitare fait tout seul... manque plus que les autre membre du groupe se bouge...

mais SVP donnez des titres pour qu"on s'entraine etc...

Merci d'avence

Dans un style plus Métal, Rammstein c'est assez simple... smiley-guitar
J'ai demandé à la lune de Indochine...
Sum41 peut etre...Fat lip, Hell song, ...
Etc... hammer

il faut arrêter avec "si tu connais aucune technique tu pourras faire que des trucs chiants" endesaccord1 ...
écoutez "we will rock you" de queen violent2 : un tube phénoménal, planétaire, et indémodable... pourtant, ya (quasi) aucune guitare, aucun instrument (il n'y a même pas de batterie : les percussions que l'on entend, ce sont juste les membres qui tapent du pied et des mains)... ou écoutez aussi "everybody hurts" de REM : la partie guitare, c'est simplement 4 accords jouées en arpège...
quand on a du talent et de l'inspiration, on peut écrire des chansons incroyables avec 3 bouts de ficelle... icon_cheesygrin

donc voilà, pour les débutants, ne cherchez pas à faire des solos à la Van Halen ou des chansons aussi complexe guitarement que Metallica...

will-i-am a écrit :
il faut arrêter avec "si tu connais aucune technique tu pourras faire que des trucs chiants" endesaccord1 ...
écoutez "we will rock you" de queen violent2 : un tube phénoménal, planétaire, et indémodable... pourtant, ya (quasi) aucune guitare

par contre le solo est bien chaud razz

ben en tout cas pour la guitare si tu sais placé des accords ben tu peux joué bocoup de morceau de green da the offspring simple plan...

ms11

Petit causeur
2 photos
11 messages
quentindemontargi a écrit :
Californication, cant stop, otherside...tout les red hot!

endesaccord1 heu je pense que le bassiste va gallerer
idea smells like teens spririt de nirvana et tres facile on la joue avec mon groupe a moi smile_cool

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, jouer, titres, ponse, lol, morceaux, voila, groupe, euse

+