ca tournera plutot a 300 euros maximum... ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com corey-le-bourrin a écrit : ben si je prends une squier par exemple...des micros GFS, des bonnes méca, etc..tu sais je suis pauvre, et je suis pas pret de toucher un salaire, une gratte a 500 euros pour moi c'est hors de question (tant que j'ai pas mon tout lampe) Dans ce cas, essaye d'éviter Squier quand même, car ça ne sonne pas vraiment Telecaster... Ca n'en a presque que la forme. Regarde plutot du côté de marques comme Vintage, ou Fame (ou d'autres marques que j'avais repérées chez musicstore mais dont je ne me souviens plus le nom. Et si possible, privilégie une touche érable et un corps en frêne. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com corey-le-bourrin a écrit : mais bon, en meme temps j'ai toujours revé d'une type ES, d'une SG, d'une LP...pff, j'espere que je gagnerai bien ma vie.. Bah... Chaque chose en son temps. Une chouette collection, ça ne se rassemble pas en trois mois... Ca fait plus de 15 ans que j'ai commencé la mienne, et elle est encore loin d'être complète I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() ![]() Ca a l'air d'etre une super gratte d'après tes indications Syle. Je sens qu'elle va bientot devenir mienne cet été ![]() strato-clapton a écrit : Rhalala à cause de vos infos et de vos dires je suis extremement tenté de me prendre une tele lite ash ! C'est vrai qu'ils sont pénibles. J'avais tenu bon durant l'épisode SG. Depuis je restais peinard juste à "regarder" quelques pédales de disto. Et voilà qu'ils remettent le couvert avec la Tele. Elle est vraiment trop classe cette guitare. wrz a écrit :
C'est clair... Mais la SG est excellente aussi ! Pour bien faire, il te faudrait les deux ! ![]() ![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() syle a écrit :
Tu l'auras voulu ! Et celle-là, tu en penses quoi ? http://www.fender.com/products/search.php?partno=0171957801 wrz a écrit :
Elle a l'air fort sympathique... Je ne vois pas trop, par contre, quelle est la différence par rapport à la Reissue 57' "normale"... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() syle a écrit :
C'est vrai que l'euphorie passée, il n'y a pas beaucoup d'écart : "Commemorative “1957 to 2007” Neckplate with Embossed Stratocaster Guitar, Gold Hardware, Alder Body, “V” Shape Maple Neck, Vintage Styling" "Alder body" car la 57 "std" de couleur "White Blonde" est en frêne. Ce qu'il y a aussi c'est que j'ai un petit faible pour les couleurs white blonde ou white vintage. Mais bon celle-là je ne l'envisage pas. Non, j'ai une meilleur idée tu n'as qu'a me les donner puisque tu les as deja chez toi Syle ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, mexicaine, plus, donc, peine, guitare, strat, aimerais, les
+