![]() de tronche ![]() ou avec plus de mots: j'ai forcé sur l'alcool hier soir ![]() andreas bass a écrit : annakin tu aurait peut mettre "je dort" ![]() ![]() ![]() superrrrrr les lendemain de fête: quoi de mieux ??le pire: t'as la gueule de bois, t'as fait une nuit blache à danser chanter et faire la c*n, et tes parents te demandent de sortir les chiens quand tu rentre: 3 mots viennent à l'ésprit: pas de chance ![]() Lecture Solitude d'avoir Mon nouveau matos! ![]() ![]() ![]() moto guitare j'aime mes journées ![]() sitting pirate ![]() Un jour elle sera mienne, oh oui !
J-23 ! Citation : Baby ![]() Tu prends des bébés à l'abordage pour les garder de force ??? Pour moi : ma nouvelle guitare http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&choix_marque=271&ref... ![]() Poney (et oui ça change) Fatigue (et Elle-Me-Manque) "casa psycho" a écrit :
pas de chiens ![]() ![]() partoch télé clopes photos ![]() complètement blasée ( en ce moment ) t'arrive t'il ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : journ, mots, fatigue, sumer, ben, plutot, tro, boulot, dodo
+