sport re bagarre engeulade gratte ![]() Revisions Mangeage ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() " La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... " ![]() Cour Rire { Oooh ta gibson...mon ex à la meme ![]() f@b © a écrit : changement de vie. oui, le luthier a fini d'installer les boston blues!! non sans déconner, c'est quoi ??????? sinon je résumerais ma journée en 3 mots stress amandes architecture ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com jeannox a écrit : MAL AU DOS pas cool !!! ![]() ![]() fab a écrit :
??? tu nous intrigues ! ![]() eurostar londres eurostar ![]() corey-le-bourrin a écrit :
rire non, ça n'est en rien matériel ![]() tu as fait une demande d'adoption d'un éléphant à un refuge de la spa, et tu es impatient d'avoir la réponse, ça te fera une piste "trompette" suplémentaire dans tes samples, j'ai bon ? ![]() alors mes trois mots : You and I c'est la chanson que je me suis mis à bosser cet aprèm, guitare + chant ![]() ![]() grate joie adrienovich a écrit : ça n'est pas matériel... donc voyons... mort de rire ! naaaan, t'en es très loin ![]() J'peux rien dire. Pour l'instant c'est officieux, dans 10 jours ce sera officiel ![]() Boulot dodo resto sieste gratte ![]() f@b----> tu pars en Chine? tu te marie? heu........... t'adopte un chat (ok j'ai rien dit là ![]() mal réveillé musique dodo interro (foirée) ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : journ, mots, fatigue, sumer, ben, plutot, tro, boulot, dodo
+