j'ai acheter une guitare dans un magasin madi (je sais pas si vous connaisser) je l'ai payer 30 € elle ai pas mal enfin j'y connai rien mais je me suis dit que pour commencer ca avait l'air pas mal je l'ai accorder avec un accordeur et j'ai tester le son avec ma guitare et celle de ma soeur ca faisait le meme son donc je me dit que pour le prix c'est bien est ce que j'ai bien fait d'acheter ca pour debuter ![]() tu l'as acheté en magasin???c'est quoi la marque!? sinon la je debute avec celle la et vers septembre pour mon anniverssaire je m'en rachete une dans un mag de musique je croit pas qu'il y ai de marque ben ouai vos mieux que tu commence sur une guitare potable , remarque je sais pas comment est la tienne! mais pour débuté tu verra bien !! non il n'y a pas de marque sur le manche grdesc a écrit : salut tout le monde Ah ? dommage, parce que le vendedi ils font des réductions ![]() une guitare à 30€ ça doit être de la cammelotte, mais si t'es content c'est le principal, et au moins quand tu passeras sur une vraie guitare tu vas alluciner mon pote Cette pelle est une horreur inaccordable !!!!! Si la tienne est potable, tant mieux. Mieu vaut la faire tester quand meme par un pote guitariste, histoire d etre sur de jouer juste. (ouais, regarde, j ai une nouvelle gratte, elle est trop bien !!! bzoiiing gzooooong ! ![]() Une gratte correcte d entree de gamme, c est dans les 100€. Si tu en as trouvé une a 30€, tant mieux pour toi, mais j ai quand meme des doutes. Assures toi (via un pote gratteux) qu elle est jouable, avant de commencer a t entrainer dessus... Pea. la guitare de ma soeur ai de marque (je sais plus laquelle) donc je pense que c'est potable surtout pour debuter ![]() ![]() fait gaffe quand même de pas te retrouver avec deux morceaux de gratte, c'est arrivé au fils des voisins, guitare achetée dans un discount, 2 jours à jouer dessus, et pafffff, cassée la guitare ![]()
accorder ma guitare avec celui de mon ordi en premier et j'ai verifier avec l'autre elle est parfaitement accorder et ca fait un peu plus d'une semaine que je l'ai elle ne c'est pas desaccorder
j'ai un petit accordeur electronique et une accordeur sur ordinateur j'ai ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, dit, bien, acheter, mal, tout, monde, magasin, madi
+