![]() ch'pierre a écrit : J'ai un peu été surpris en voyants les critiques de cette marque Bonsoir, Je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque Elypse "1300" récente. En principe, les guitares Milonga actuelles portent des noms, pas des numéros. De quel genre de guitare s'agit il (acoustique, électrique)? Quelle forme? Bonne soirée "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." En espérant que sa t'avancera ![]() jo1000bis a écrit : Bonjour j'ai acheté une guitare elypse chez milonga (sanzan) je suis débutante. Mais le problème je me suis aperçu que il y avait un gros coup sur le derrière. Je sais plus quoi faire avec tous ce que vous dites si je dois changer de marque ou pas. AIDEZ MOI ! Bonjour Je suppose que tu parles de cette guitare? http://www.milongamusic.com/F-8-guitare-electro_acoustique/P-16425-elypse-guitar... Dis toi bien que si tu as reçu une guitare endommagée, c'est que quelqu'un dans la chaîne d'approvisionnement (fournisseur, magasin ou transporteur) a mal fait son boulot. Si tu viens de l'acheter (une ou deux semaines), aucun problème: il te suffit de la rapporter avec ton ticket et ils te feront un échange standard, soit contre une neuve, soit contre un autre modèle (en payant la différence bien sûr). Le plus simple dans ton cas est encore d'aller à Villeneuve d'Ascq. Sinon, contacte les, tu as les détails sur leur site. Pour ce qui est de changer de marque, il y a beaucoup mieux qu'Elypse en terme de qualité pas de doute, mais avec ton budget de 100€ ce sera dur de trouver une autre électro acoustique. Ceci dit, as tu vraiment besoin d'une guitare amplifiée? Dis toi bien qu'une partie du prix passe dans l'électronique, au détriment de la qualité du bois. En t'orientant vers une folk acoustique, tu en auras pour moins cher, avec un meilleur son. Je pense à la Cort Earth 70: http://www.milongamusic.com/F-3-guitare-acoustique/P-1984-cort-guitare-acoustiqu... Pour le prix tu as déjà un son très correct, brillant, avec une bonne projection. Pour prendre des cours ou dans sa chambre, ça suffit largement. En espérant avoir pu t'aider. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€ Un de mes amis vient d'en acheter une, folk, pas trop cher, un peu plus de 120 $ je crois, et elle n'est pas aussi pourrie que semble le penser les autres correspondants. (PS d'un vieux con, ancien prof : que de fautes d'orthographe, nom de dieu). Son correct, manche assez agréable et juste, cordes dures donc à changer. Correcte donc pour gratouiller. Après, pour le reste de grattes ... Je souhaite acheter une nouvelle guitare folk puisque la mienne est cassée ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elypse, guitare, avance, merci, pensez, savoir, aim, aurais, conaissez
+