c'est notre moment de pause on peu laisser la passager se débrouillé tout seul
Pour notre pause, on peut tous ce retrouver dans la cabine a l'avant ? Histoire de gouter au repas des passagers, question de voir si elle est pas empoisonnée cette bonne foret noire
oui est voir si le foie gras que l'on as acheter se matin et encore frais
Bouahhh le foie gras a force.. c'est comme du boudin blanc! on en mange pas tout au long de l'année et a la période noel-nouvel an .; on s'en gave et apres on s'en dégoute!
hum hum Chers membres de l'équipe, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous allons décoller dans quelques instants...
le reste des passagers et le reste de 'lquipe viendront en cours de route ... ... ...
Fab, il consiste a rien en lui même, mais c'est juste un petit moment de détente qui durera tout le long du vol.
Alors tu viens pour devenir hotesse?
J'ai vu des sujets être cloturés pour moins que çà, profitez de l'absence des modos .
Rhoo le y'a quelqu'un est toléré, un petit topic de flood qui est dans le bon forum (le pub je rappelle) ne devrait pas avoir d'ennuis, surtout si il s'agit d'une aventure partochardienne!
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, classe, billet, votre, air, quipe, bord, tesses, commandant