il y a pas des morceau qui sont déjà dispo sur le net ??? dites mmoi vite!!!!! JE SAIS PAS ![]() Mais va sur leurs myspace y doit y avoir des news ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il a été repoussé de date plein de fois...mais cette fois si, je pense que c'est sur :p il va surement sortir fin Aout, debut Septembre :p ![]() Il y a déja une chanson qui va s'appeler Takes me nowhere... Rhaaaa, Dexter, Noodles, GregK et Atom, vous nous faite révé... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et perso, j'ai bien aimé Splinter ![]() J'me demande l'album aura quel style...punk, plutot rock? Z'en pensé quoi? ^^ J'aimerais que les paroles des chyanson soient plus recherché que dans les albums précédents ![]() ![]() jsl a écrit :
Raté ![]() Il en aurons 13 ^^ avec Lightning rod (de Splinter) en live (pour la premiere fois), et hammerhead, une de leur nouvelle compo ![]() On peut déja l'écouté en live sur youtube parce qu'elle a été jouer Mardi dans leur concert au Japon ![]() Il prennent tout leur temps et c'est cool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au derniere nouvelles, l'album s'appellerai Rise and fall, rage and grace qui sortira le 17 juin ![]() Enjoi ![]() PS: Qui va aux Eurockéennes de Belfort? Les Offspring y jouerons... et j'peut meme pas y allé ![]() lilly.k a écrit : Je sais pas...je croit que on peu pas encor l'écoutée...mais bon jpense qu'elle va etre géniale splinter... différent... j'ai eu l'impression d'écouter une compil d'offpsring en écoutant cet album ![]() ![]() Pour moi c'est l'album que j'attend le plus cette année avec celui de green day ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Offspring : Discographie The Offspring - Tee Shirt The Offspring - Poster The Offspring |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, quand, nouvelle, album, offspring, OFFSPRING, sortir, t-il, news
+