Mais je sais pas si c'est a considérer comme un slow... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bah quoi elle est pas mal? ![]() "monsieur et madame FLY ont 3 fils..... abdoul, yves et akim... parce que ABDOUL YVES AKIM FLYYYYYY" ![]() ![]() ![]() c'est dans Pulp Fiction...arff..j'ai la bo en plus je vais retouver ça http://www.radioblogclub.fr/open/139463/urge_overkill/Pulp%20Fiction%20Soundtrac... urge overkill..c'est pas tant un slow finalement ![]() run away train de soul asylum more than words d'extreme elias ze a écrit : Evanescence, ils sont incapables de faire de la vraie musique alors de la à faire un slow ![]()
SCORPIONS (still loving you, Wind of change, Send Me an Angel, Always Somehere, Holyday, Lady Starlight, Sly, She said, life is too short, You and I, Maybie I maybie you...) Apres on peut en trouver quelques un dans Metallica (Face to black, Nothing else matter). Dire straits en a Fais des très bien aussi (Brother in amrs, Private investigation, your laster tricks, Roméo and Julliete)
Moi j'adore les Slow de Et un d'evanescance (My immortal) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : slow, des, sympa, genre, still, loving, you, scorpions, ceux
+