fender precision japonaise

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je ne sais pas ou je peux trouvé un lutier et sa revient pour chers de faire sa ?

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
miliouz a écrit :
Ma K5 me convient beaucoup mieux. Je vais juste rabaisser les cordes pour jouer plus finement. Le manche est impec, ca va etre sympa de (tenter) du dream theater dessus!

Va faloir passer aux 6C ^^ icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
andreas bass a écrit :
je ne sais pas ou je peux trouvé un lutier et sa revient pour chers de faire sa ?

Tu cherches dans les pages jaunes et tu téléphones.

bigbass
bigbass a écrit :
Si elle n'a pas servi pendant des années, il faudrait l'emmener chez un luthier pour un réglage et un nettoyage. Il y a sûrement de la poussière dans les potards.

enfaite elle marche trés bien (elle court méme icon_cheesygrin ) j'avais oublié de changer le jacque hammer (ou henri pour les intimes) je l'ai montré a mon prof il a dit que c'était une bonne basse [au faite profitez en je suis a fond sur les bonne blague oujourd'hui ^^]

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Dis dons andreas, le même message que le tien vient d'être posté sous le nom de leumas26 et supprimé. Tu as deux identités ? hum

non c'est le compte a mon frére leumas 26 je n'avais pas fait attention que j'étais sur le sien dsl

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : japonaise, acheter, cision, faire, vais, surement, pourvoir, occasion, voudrais

+