Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique! Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre!
On a bien le droit de rêver! "Un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne"
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique! Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre!
Ouais, une Strat' Olympic White de '62 je crois... Mais pas sûr.
edit: C'est une Stratocaster de '64 en Classic White. J'm'étais pas gourré de beaucoup.
Allez les gars (les filles aussi d'ailleurs), il faut relancer ce topic !
Voici mon bureau :
La planisphère en temps réel sur deux écrans !
Désolé c'est trop beau, j'ai piqué "
J'ai la nette impréssion que les nuages ne bougent pas... Et quand je vais dans l'icone il y toutes les images des possiblités que le peux avoir grâce aux options, donc je pense que ça tourne en boucle.
Allez les gars (les filles aussi d'ailleurs), il faut relancer ce topic !
Voici mon bureau :
La planisphère en temps réel sur deux écrans !
Désolé c'est trop beau, j'ai piqué "
J'ai la nette impréssion que les nuages ne bougent pas... Et quand je vais dans l'icone il y toutes les images des possiblités que le peux avoir grâce aux options, donc je pense que ça tourne en boucle.
Oui j'avoue! Je trouve que c'est aussi la même image qui tourne en boucle