corey-le-bourrin a écrit : pas bien correy ![]() ![]() sur ton bureau le raccourci musiques telechargées fait desordre ![]() corey-le-bourrin a écrit : patacoldemars, c'est quoi cet écrant géant chez pas, un mec qui a boosté son PC lol la derniere fois c'etais un mur d'ampli Marshall http://img227.imageshack.us/img227/3814/bureauamoi.jpg mais toujours sur fond noir ça permet de bien voir les icones ![]() ![]() ![]()
Tombe bien , j'ai fait un peu de menage hier
Super idée! mais le seul truc ballot, c'est que les gens doivent le changer un peu avant de le montrer (si y'a des dossiers spéciaux ou un fond d'écran du meme genre)
![]() ![]()
Voilou le miens, écran 22 pouces, ya de quoi mettre des graaaaaaaaandes images
le métalleur a écrit : je croi que c'est les barres d'amélioration de Vista. Je me trompe ??? Non , c'est la barre Alienware. Enfin c'est le même principe ce sont des raccourcis . ![]() ![]() moi j'ai le bureau de mon arrière grand père ![]() l'est vachement plus beau que les vôtres,tout en chêne avec un rouleau et des tablettes escamotables ... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bureau, topic, alors, fait, mettez, pense, les, jeun, ait
+