leumas26 a écrit : Vous commencez à me convaincre sur la lite ash De toute façon tu ne risques pas grand chose en prenant une Little Ash. Que ça soit une Strat ou une Tele, on n'en dis que du bien ![]() dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
une LITE ASH ![]() ![]() La Tele Lite Ash est une très bonne guitare (sinon, je ne l'aurais pas achetée... ![]() Le choix ne peut être que subjectif, et je persiste à dire qu'un essai est indispensable... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Je prefere carement la Lite Ash ![]() Niveau lutherie, il n'y a rien a dire sur ces deux guitares mais niveau son la Lite ash est beaucoup mieux que la Highway... J'atend avec impatience qu'il y en est une couleur bois natural ![]() leumas26 a écrit :
Comme la deuxième en partant de la droite ? ![]() ![]() C'est à dire celle-ci ? ![]() ![]() ![]() ![]() Très bon choix !!! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() ![]() mais non, je ne rêve pas, ce sont bien toutes ses guitares !!! ![]() ![]() c'est pas juste ^^ ![]() benmetal a écrit : c tout ton matos? Oo C'est normal qu'il a plus de matos , il est plus vieux !! ![]() ![]() Pour en revenir au sujet, la light ash est un très bon choix, et en général, la telecaster est un très bon choix. Plus de 50 ans après, les trouvailles de Leo Fender sont toujours auusi bonnes. meringue71 a écrit : Oui, et c'est normal en même temps de pouvoir se payer le matos qu'on désire lorsqu'on devient plus vieux...C'est l'avantage. Mdr j'adore la forme de ta phrase que je te traduis par C'est l'un des seuls avantages des ainés (pour ne pas dire les vieux). Une autre question, Je pense bientot que je vais faire parti d'un groupe avec des potes et comme je suis l'un des deux guitaristes et que j'ai plus d'experience il se peut que je sois le Soliste ![]() ![]() La telecaster est elle bonne pour les solos? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, thomann, beaucoup, www, les, rock, depasser, seconde, premiere
+