toute la zik ke j'aime

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui, je me souviens!
C'etait pas la croisire fol' amour ou un truc comme ça? (Ya que AB production pr trouver un nom comme ça!!)

J'aimais aussi beaucoup la musique que faisait nico et cricri de Helene et les garçons dans leur garage.

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
et les tubes de patrique sébastien???et attendez....ah oui !! " les bananas" de philipe risoli !! ça aussi c'était splendide.....

j'espère qu'hélène va gagner &ère compagnie lol.Sinon dans le genre vaseux y avait "le groupe "sur fr2,avec jérémaie et sandra de m6

QUOI?! Helene est ds la 1ere compagnie?? Oh, j'suis déçue, c'est qd même pas de son niveau!
Ouais, fritas las patatas, ça c'est du tube!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bright eyes a écrit :
QUOI?! Helene est ds la 1ere compagnie?? Oh, j'suis déçue, c'est qd même pas de son niveau!
héhé, je vois qu'il y a des connaisseurs!

tu connais "no limit" de 2unlimited

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

bright eyes a écrit :
héhé, je vois qu'il y a des connaisseurs!

IN-CON-TOUR-NABLE!!
Ainsi que 2unlimited d'ailleurs!

[quote='crepesuzettes']et les tubes de patrique sébastien???quote]
"Le petit bonhomme en mousse" bravo

et franck mickael "toutes les femmes sont belles"

Oui, ben lui il a raison n'empeche!! icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
et cuitas les bananas icon_cheesygrin (la premiere fois je n'arrvais pas a y croire j'étais ecroulée.) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je crois qu'il a vraiment un don pour la poesie ce Philippe Risoli!

...et un vrai sens de la rime! icon_cheesygrin

sofly

Petit causeur
76 messages
pau23
pau23 a écrit :
et cuitas les bananas icon_cheesygrin (la premiere fois je n'arrvais pas a y croire j'étais ecroulée.) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je te rassure moi non plus... et j'y crois toujours pas d'ailleurs ! et pourtant j'aurai du m'y faire... mais non sa veut pas passer. je l'ai encore là la banane de philippe risoli !!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cordy, annie, muscles, les, die, trag, maro, nouveau, coute

+