Ca sculpte pas mal le son ![]() La Metal Muff est pas mal mais assez loin du son Petruci (enfin dans mes souvenirs), mais bon c'est tjs a tester ! Tout depends de ton bugjet, mais j'ai trouvé la EH Graphic Fuzz tout a fait etonnante pour les sons un peu "hard". ![]() Peut-être pas dans la même catégorie, mais sait-on jamais... La WSL ferait-elle l'affaire ? La Jeckyll est une pure pédale !! Elle est géniale pour les crunch et les disto, pour le metal je trouve ça léger... Le voilà : http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article255&var_recherche=wsl Si quelqu'un l'a essayée... Sais si ça pourrait le faire ? Elle fait vraiment pas cher, donc si elle vaut le coup, tant qu'à faire... ![]() razielspectral a écrit : Ouip, deux minutes que je retrouve le lien... Moi je l'ai! ![]() ![]() Merci pour vos précieux conseils ! ![]() Je suis un grand fan de John Petrucci, depuis des années et J'ai comment dire... économiser des années pour pouvoir me payer le matos de JP et je peux vous dire que je le son que j'ai est celui de JP, j'ai pris ses habitude, ses manière, son style, je pense mettre approprier beaucoup de chose venant de lui, avant j'avais une ibanez RG2250E et mon vox 15 watts a lampes et le peux vous dire que le son est semblable. John petrucci ![]() Si tu regardes son profil,y'a marqué Mesa-Boogie et Musicman ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : petrucci, raprocher, sinf, ampli, gratte, guitare, arrive, moi, faut
+