maintenant faut arrêter d'être c** et de dire que les beatles ou queen on fait exprès de mettre ce genre de phrase... alors selon certains, ils auraient passé des dizaines d'heures a faire des tests pour trouver la bonne phrase qui, mise à l'envers, dirait "dead man" ou je sais pas quoi, et pour l'intégrer dans une de leur musique... je crois qu'ils avaient bien mieux a faire maintenant croyez ce que vous voulez lol dizayeure a écrit :
yeah je suis un con ![]() mdr ! ![]() ![]() ![]() ps : pour précision, j'ai posté un peu plus tot d'où vient mon pseudo sur le topic qui s'y consacre ![]() le fou rire anglais ![]() quand vous dites, "it's eminem" retourné ca devient "my name is" pas besoin de passer des heures a chercher un double sens, suffit de vouloir dire quelque chose, de le retourner, et hop vous mettez le resultat dans la chanson ![]() ![]() ![]() Un message subliminal doit être lisible... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : subliminaux, passages, les, dessus, topic, propose, demande, quelqu, oui
+