![]() Les résultats sont tombés hier, tout va bien dans le meilleur des mondes, je devrais donc aller acheter la jolie washburn (ah oui, arrêtons d'être hypocrites, le physique compte aussi ![]() C'était pour vous donner des nouvelles ![]() Maintenant, on attend tes premières impressions quand tu seras en possession de la bête ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() je voudrais aussi acheter cette gratte , je cherche depuis un moment un magasin ou la tester mais je trouve pas..... tu pourrais m'indiquer le nom et l'adresse silteplait ! je ne pense pas qu'il en ai qu'une seule pour tout le magasin... merci ![]() ![]() Mais, tu l'as pas encore testée ? Bon, okay... je l'ai trouvée à california music, à paris rue de douai (normal... ^^). Métro pigalle c'est bien connu ! Elle est pendue (la pauvre) sur le mur gauche du magasin, rangée du bas (s'ils n'ont pas tout déménagé depuis). Ne me la pique pas hein... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai des cousins là bas, alors Waldigofen, Koetzingue, ça m'connait ![]() Ne me la vole pas hein ! Sauf si je passe avant... héhé ![]() ![]() nan mais de toute facon faut aue j'attende encore un mois pour pouvoir y aller donc t'as rien a craindre !!!! quand tu t'auras devalise le magasin je pense qu'il mettront sa soeur a la place .....je pense....j'espere......je prie..... ![]() Si on a même plus le droit de se livrer à des exposés de stéréotypes primaires, moi je dis, où va-t-on (quelque part, au niveau du vécu, j'ai envie de dire) ? Ou sinon commande-la sur internet, il y a des sites où elle est pas très chère. D'autant que sur la X50, le corps est en acajou, c'est aulne sur la X40, et pas de jolie table erable non plus ! Et pour finir, la X50 a un meilleur sustain (cordes traversantes et manche collé obligent). La X40 coûte plus cher en plus... ![]() Enfin à toi de voir ![]() ![]() j'ai lançé un filet sur le net ....je vais bien voir si la pêche est bonne ! ![]() ok si tu veux c'est les alsasienisch qui en bouffe le plus ! hugore a écrit : Je sais mais le manque total de vibrato ca me fait bizarre et vu que mon jeu commence a ce dirigé vers du metallica, des truc heavy, ou on utilise un floyd je me pose la question méme si ésthétiquement et économiquement la x50 me plait plus. La X40Pro est oriéntée Métal et Shredd, c'est âs le même esprit... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : washburn, guitare, voudrais, aimerais, merci, elle, pro, savoir, -ce
+