Je sais pas si j'ai été très clair ![]() ba , le mieu je pense ... c'est que je fasse un ptit morceau vite fait , pour que vous me donnier un ritme et apres on y collera une melodie ... je travaillerai donc avec des samples.... juste un truc....si tu joues d'un instru, travaille au clic...sinon ça donnera rien... "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() perso j'utilise un sequensseur ( furity loops ) assez puissant qui me permet de faire un peut ce que je veut ... donne le tempo de tes créations.... "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() XD , ca veut suement rien dire pour vous ... mais c'est tous ce que j'ai ! desolé ! ![]() 140 bpm ca veut dire quelques chose, mais ca me semble pas mal rapide... Enfin bon, fait ta compo et pour ceux qui veulent participer, tu nous l'enverra et tu choisira ta preférée. Fait vite je veux voir à quoi ça ressemble lol Ps : Tu edit tes partitions batterie avec quel logiciel ? c'est surpuissant ... stu veut plmus d'info envooi moi un message perso ! http://www.fruityclub.net/compo/6415 voila , vous telechargé la compo ... et a vous de jouer !!! un ptit morceau de batterie dessus !!! j'ai rien de mieu a vous proposer pour voir qui je vai embocher ![]() c'est une vielle compo a moi , j'ai rien trouvé de mieu pour vous tester ... j'allais oublier : le projet que j'ai en tete serai un peut plus "rock" , avec une gratte , un synté , de la batterie ( et quand ma fracture sera un peut réparé : de la basse ! ) ![]() je t'envoi un mp avec mon msn pour te montrer le debu de mon projet ... |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : aurais, bien, besoin, des, hesitez, projet, foireux, les, batteurs
+