Un guitariste bon guitariste courageux!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Là où je suis je peux pas en faire mais je te promets une video d'ici la fin de la semaine.

OK sympa moi je viens d'en mettre une, tu peux me dire ce que t'en penses?

Yeah !
Elle est cool ! Je vois qu'on est 2 à avoir l'accent du sud...

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
des cours avec l'accent du sud sa va changer je suis preneur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'attends les prochaines vidéos avec impatience wink smiley-guitar

tu veux pas en faire ?

ben disons que je peux en faire d'autre mais pour le plaisir je pense qu'il vos mieu en mettre un peu chaque jour, ce sera plus simpa sinon ca risque de rester un moment au meme point par contre si tu veux en envoyer une je la mettrai volontié

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
je ne pense pas avoir assez d'expérience pour donner des cours

Je suis certain que tu peux nous expliquer un petit morceau rythmique ou solo.
Tu sais souvent ce qui nous parait simple debloque pas mal de debutant.
Alors lache toi de toute facon tu risques rien.

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
ok je vérai ça mais bon là impossible mon appareil photo ( qui me sert de caméra ) n'est pas avec moi

Moi je me charge du tapping, des hammers-on, des pulls-offs et de l'explication de riffs archis connus du style smoke on the water, heartbreaker, purple haze et killing in the name of

ça a l'air d'avoir du succes sur le forum de guitarpart ton idee !

ben super en plus t'as l'air de t'investir à fond je suis content j'espere qu'il y aura pas mal de personne comme toi à venir.
Merci

OK moi je peux faire une ou deux rythmique francaise comme raphael"sur la route" et kaolin" partons vite"

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
moi je peu faire l'intro de starway to heaven légerement simplifié

ben pourquoi pas de toutes façons si j'en reçois plusieurs du meme titre je les mettrai ensemble

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitariste, site, bon, trouve, courageux, blog, fait, par, nextlevelguitar

+