![]() je ne comprend pas comment faire pour jouer ceci : (par exemple) ---5----5------- ---------------- ---------------- ---3----3------- ---------------- ---------------- ou bien ça -------2----2 -------2----2 ------------- -------3----3 ------------- ------------- comment frotter les 2 cordes en meme temps sans toucher celles entres ![]() ![]() voila j'espere que quelqu'un pourra m'éclairer ![]() je sais pas si c'est très clair ce que je raconte ![]() Les numéros sur les cordes t'indiquent le numéro de la case, l'endroit où tu dois poser tes doigts. Ici tu places ton index sur la quatrième corde (aigüe normalement en guitare) dans la case 5 et ton majeur sur la première corde (grave normalement en guitare)dans la case 3. Si il n'y aucun numéro sur les cordes centrales, cela signifie que tu dois gratter à vide, c'est à dire sans rien pincer. voilà, j'espère avoir pu t'aider. ---5----5------- ---X----X------- ---X----X------- ---3----3------- je met mon index en 3 et mon majeur en 5. Tu vas poser ton index sur les autres cordes pour les étoufés. Pour ton deuxieme ùachin ![]() -------2----2 -------2----2 -------x----x -------3----3 index et majeur sur les cases 2 et l'anulaire sur le trois. Tu etouffes avec ton anulaire :) j'espère que tu as un peu compruis mon explication ![]() ![]() elias ze a écrit : ça depend si tu joues au mediator ou aux doigts ça dépend du morceau ![]() ce riff d'acdc se joue au médiator et je n'y arrive pas ------------------------- ------------------------- -----222----------------- -----000----------------- ------------------------- -----223----------------- ci quelqu'un pouvait me donner un conseil ![]() Je crois ... ![]() ![]() je ne comprend pas comment on peut jouer ceci D|-6-7--- A|-2-2--- merci il on tous simplement represanté les 2 corde dont il a besoin ta tab devrai ressemblé a ca E------------------ B------------------ G------------------ D-6-7-------------- A-2-2-------------- E------------------ apré il te fo des grande main pour freté en 7 et 2 ![]() Merci d'avance !! ![]() PS : le lien pour la tablature de rose : http://www.partoch.com/artistes/tablature,ROSE,La+Liste,3057609.html |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ----, comment, ceci, jouer, bonjour, tout, monde, comprend, faire
+