besoin d'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

par exemple je fais de l'athlétisme a un niveau assez élevées ,ca va poser des probleme pour ma voix?

Non, je pense vraiment que non. Au contraire, l'athlétisme peut t'aider à développer tes capacités cardio-vasculaires, accroître ton souffle, t'assurer un bon maintien dorsal... tant que ce que tu pratique n'est pas violent (boxe, musculation, althérophilie...) c'est tout bon ^^

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Juste une question à la rien avoir....tu as quelque'chose avoir avec le cyrillique pravda ?

Si pravda signifie la véritée en russe et je l'ai pris comme pseudo.

Citation :
Non, je pense vraiment que non. Au contraire, l'athlétisme peut t'aider à développer tes capacités cardio-vasculaires, accroître ton souffle, t'assurer un bon maintien dorsal... tant que ce que tu pratique n'est pas violent (boxe, musculation, althérophilie...) c'est tout bon ^^

Je pense que tu fais référence à la course à pied comme discipline de l'athlétisme. Justement quelles parties de la course à pied sont les plus utiles pour le chant : sprint, demi fond ou fond ?

Tous ! Tout ce qui contribue à faire travailler ta respiration est bon pour le chant ^___^

>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : aigu, plus, peu, chanter, moyen, grave, vraiment, voix, trouve

+