Il n'y a rien à jeter dans ce film. La musique, les images, le scénario, l'interprétation. Tout est ultra travaillé. C'est un petit chef d'oeuvre. mlle sandoz-borsalino a écrit : Il est superbe ce film. L'interprétation est magistrale. J'espere qu'Heath Ledger aura l'oscar. J'ai souvent entendu dire de ce film que c'est un western gay. C'est un peu réducteur. Ce n'est ni un western, ni un film gay. C'est juste un histoire d'amour dans les Etats Unis des années 60. Alors oui les deux personnes qui tombent amoureuses sont deux hommes, mais c'est anecdotique. Je suis contente que pour une fois un film qui met en scene des homo, n'ai pas une volonté de manifeste. je pense que je vais aller le voir aussi des potes m'en ont dit le plus grand bien ce film ou on l'aime ou on le déteste dans la salle j'étais le seul a rire ![]() ![]() ![]() bref je me suis bien marrer mais c'est loin d'être un film culte (et ça na vaut pas "mais qui a tuer pamela rose?") ![]() le sindestructible, le parrain et Wayne's world ! ![]() Alors dernierement j'ai vu My Own Private Idaho de ce bon vieux Gus Van Sant Sweeney Todd et Edward au mains d'argent de Tim Burton que j'ai enfin trouvé en Blu ray Irreversible Le projet Blairwitch There will Be Blood No Country for Old Men Et puis il y a deja un moment Requiem For a Dream et Into The Wild Mais je amtte aussi une nouvelle série à voir absolument, j'ai nommé Sons Of Anarchy. Par le créateur de The Shield, amateur de blousons noirs, grosse bécanes, bonne musique, business illégale, hémoglobine, cette série est pour vous. Casting de dingue aussi. Pour vous faire une idée : http://www.youtube.com/watch?v=-s4oLwGHKas orosirian a écrit : En ce moment je me fais la saison 2 de Dexter, qui est toute aussi bonne que la première. Ah ben rien que le nom ça annonce la couleur ![]() P.S. : le titre du film fait référence à la ford Gran Torino des années 70 ! ![]() ![]() tony0041 a écrit : J'ai vu Gran Torino, un film de Clint Eastwood. Je le conseille vraiment ce film, c'est tout simplement un chef d'oeuvre, des films avec un géant du cinéma ça se compte sur les doigts d'une main maintenant ! j'lai vu hier, très très très beau film, grossier mais touchant, sensible ! j'ai adoré ! un Clint toujours aussi bon. Respect monsieur (78 ans quand même ! ![]() Citation :
La vierge ![]() PS: j'ai pas eu le temps de voir ses saints ![]() ![]() mmmmmmmm Ce topic! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, cin, bon, quel, conseill, forum, primtemps, les, films
+