black-dragoon a écrit : Désolé, Quelqu'un pourrais me dire comment metre une photo sur ce topic ? Je trouve pas http://www.partoch.com/forum/post_54159,Explication+comment+inserer+une+photo.ht... ![]() Mais bon, 19 watts, c'est possible... peu courant, mais possible... Le Vox AC30 fait bien 33 watts... Par contre, je ne vois pas quelle peut être la cause de ton problème, car c'est vraiment hyper space !!! Normalement, le larsen devrait cesser quand tu baisses le volume... et là c'est l'inverse ! J'y pige que dalle. Seule solution : tu prends ta guitare d'une main, ton ampli de l'autre, tu montes sur ton Skate-Board, et tu fonces au magasin le plus proche pour y réclamer aide et assistance ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() Mais bon, sa ne change rien au probleme, et oui j'orais bien voulu aller dans un magasin mais le plus proche se trouve a 70 km !!! Alors c'est un peu dur... Pourtant j'ai tout démonté et tou est tres bien a sa place, il n'y a rien, j'ai meme testé sur un autre ampli et sa ne vien pas de ca, j'ai changé les jacks c'est pas ca non plus... ![]() lol genre quand tu baisses le volume, bah il augmente et vice versa ![]() ![]() mais le seul problème c'est que t'auras plus aucun gentil voisin PS : Les 19W c'est ce qu'il consomme pas la puissance sonore de ton ampli ![]() ![]() ??? ![]() ![]() ![]() C'est pas un site de vente, Audiofanzine... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Je fais des études d'éléctrotexhnique et je me suis dis que si le larsen été trop important c'été que le retour d'éléctricité de devais pas etre correctement coordoné. En effet la prise de terre est un peu .. vielle car ellea pas loin de 40 ans. J'ai été jouer chez quelqu'un qui avait une instalation neuve et le son est impec, bilan, j'ai plu qu'a refaire toute l'éléctricité... Merci quand meme !!!! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, sans, probleme, black-dragoon, bonjour, voila, fais, topic, avoir
+