djo7 a écrit : Tu feras gaffe mais j'ai mis la mm chose quasiement y a genre 3 mois j'sais plus Cames toi un peu quand même, on est sur un forum, y a toujours moyen de discuter ![]() Le problème n'est pas que liam chante faux ou pas, mais sa voix est devenu grave, usée par ses excès, la différence entre sa voix a Wembley et celle d'un concert de 1995-1996 est flagrante. Apparemment, t'as apprécié le concert à Bercy. C'est vraiment un groupe à voir SUR SCENE ! A+ mek. P.S : Ceux qui ne sont pas d'accords, allez le voir et revenez en parler (sinon, ça sert à rien de venir sur le topic). djo7 a écrit : mais sa me brasse que plein de connard s'arretes sur 3 chansons Ouf, j'ai eu chaud...moi, 4 ou 5, surtout leurs titres acoustiques et " plein de connard " ça prend un "s" au pluriel ![]() A+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voir ce que je dit sur Oasis dans le topic "que pendez vous de oasis" Désolé de casser l'ambiance ![]() http://www.partoch.com/forum/post_223414,que+pensez+vous+d+oasis.html?var=19 Sur scene il doi se repoudrer le nez tte les 10 mins c dingue com attitude. Ou bien qui fait le tour des pubs pour ramener un max de poivrots dans la baraque de son frère Noel pour leur faire essayer ses grattes ![]() kurtkira a écrit : Un personnage plutôt sympathique quand on se dit qu'il a prit un rail de Coke dans le palais de la reine x) En soirée il doit être rigolo, je dirais même qu'à l'apéro c'est surement quelqu'un de sympa ![]() ![]() ![]() ![]() vous pensez que Liam va s'en sortir? maintenant que Noel n'est plus là pour chanter (le remplacer) quand il fait un caprice? sinon, ce que je pense de Liam... je n'aime pas sa voix (sa diction pour être exacte). il a une façon de placer sa voix et de prononcer les mots qui fait "cheap" et artificiel. j'aime beaucoup oasis, mais seulement parce que certains sons me plaisent. je ne pense pas que les disputes incessantes entre Liam et Noel n'étaient dues qu'au mauvais caractère de Liam. je crois qu'il faut être deux pour se disputer, et donc que Noel doit certainement avoir sa part de responsabilités. mais je pense aussi que le groupe y aurait gagné si la séparation avait eu lieu depuis longtemps. d'un autre côté, peut-être que les deux frères ne peuvent pas créer l'un sans l'autre? allez savoir...! quoi qu'il en soit, je suis curieuse de savoir ce que ça va donner, cette séparation, dans les années qui viennent... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Oasis : Discographie Oasis - Tee Shirt Oasis - Poster Oasis |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OASIS, oasis, toujours, gallagher, pensez, bon, des, liam, vrai
+