drain you, aneurysm, polly big cheese, downer, Verse chorus verse Very ape You know you're right D7 Negative creep New wave polly old age, do re mi, come as you are, Turnaround Dive Blandest Tourette's Dumb All apologies Lounge act Love buzz Serve the servants et encore, il en manque.. ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com 1)Drain You ![]() ![]() 2)Lounge Act 3)Polly 4)Aneurysm 5)Heart shaped box -All Apollogies -Plateau -Something in the way -Smell like teen Spirit -Come as you are - aneurysm - school - polly - big cheese - you know you're right ![]() 2 about a girl 3 rape me 4 lithium 5 something in the way 2) Lithium 3)School 4) In bloom 5) Negative Creep 2.territorial pissing 3.smells like teen spirit 4.plateau 5.rape me 2 SMELLS LIKE TEEN SPIRIT 3 RAPE ME 4 IN BLOOM 5 BREED Nirvana <3 2.Blew 3.Drain you 4.Tourette 5.Hairspray Queen 2_Sliver 3_On a plain 4_Aneurysm 5_Dive Et je profite de l'occasion pour chaudement recommander à tout le monde le DVD "Live!Tonight!Sold out!" Si vous avez déjà eu l'occasion de le voir, vous comprendrez pourquoi. 1-Dumb (version unplugged) 2-pen cap chew 3-tourette 4-lake of fire (meme si c'est des meat puppets^^) 5-paper cuts mais je les aimes vraimennt toutes c'est un déchirement pour moi de devoir choisir^^
moi c'est:
1) sappy 2)rape me 3)sliver 4)heart shapped box 5)all apologies et euh yen a encore beaucoup d'autre mais bon... 2.Lithium 3.COme as you are 4.Rape me 5.The Man Who Sold The World Mais y en a de trop qui tue c'est impossible de faire vraiment un classement satisfesant^^ Vive Nirvana le groupe qui m'a fait comprendre que j'étais un grunge ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, donc, voil, bien, autant, top, choix, salutation
+