![]() metalhead a écrit : mort de rire! ce que j'aime dans ce jeu c'est quand tu t'acharne sur la même personne, il doit tout finir par piol aux..., dire sperlipopette en se grattant la tête... MDR ! Saperlipopette oui maître ![]() J'ai pas compris comment on y jouait mais je me suis bien marrer ![]() ![]() ![]() mais Soul calibur 2... ![]() ![]() ![]() blackballoon a écrit : le jeu qui m'a vraiment déçue sur game cube c'est Final Fantasy Chronicles par contre... Moi j'aimais bien Ivy mais avec le niveau à difficile (si je me rappèle bien) il était bien chiant Rapphaël quand on joue seul contre le pc ou la console ![]() ![]() ![]() Au fait il existe sur pc Soul Calibur II ? mais raphael... quand meme... ![]() ![]() Personellement, LE jeux video qui a marqué ma vie c'est bien Zelda Ocarina Of Time (sur N64)! (et ensuite Majora's Mask, d'ailleurs de ce jeu me vient une affection pour les masques ![]() J'ai aussi adoré les Banjo & Kazooie ou Super Mario64 sur cette même console ! Ou bien, pour ceux qui connaisse : Conker's Bad Fur Day, un pur concentré de délire (et de c*nneries) ! Il était sortie sur Nintendo64, quand j'avais 9ans je crois, j'ai vu le test, je me suis dis "miiiiince je le veux !!!" mais j'ai jamais pu l'acheter vu qu'il à été interdit en France. Alors j'ai attendu son "remake" sur Xbox ![]() Mais sinon dans les jeux "next gen" (sur Xbox et X360 je précise) j'adore ce qui est Jet Set Radio Future, les Prince Of Persia (seulement ceux de la Xbox), les Halo. Les Gears Of War, Les Bioshock, GTA aussi (pour la X360). Malheureusement je trouve qu'on ne trouve plus de jeux qui ont une vraie "âme" et une histoire vraiment prenante (je pense aux Zelda là ![]() ![]() Sinon en ce moment je joue plus depuis plusieurs années sauf de temps en temps lors de ptite soiré avec des potes ou on se trip en multi ! ![]() Plutôt ardu mais très beau, très longue durée de vie... ![]() Mon jeu préféré restera Perfect Dark (sur Nintendo 64) ![]() sinon j'ai énormément aimé les deux half life, et les deux jeux qui me font baver en ce moment, ce sont red dead redemption, et mario galaxy II tres différents mais parfaitement complémentaires....dommage je n'ai pas de console ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
http://www.myspace.com/atomictimesecond
"Dynamics, light and shade, whisper to the thunder" : Jimmy Page J'avais envisagé d'acheter le 2, j'ai que joué au 1! Je suis pas trop fan de "gore" mais il m'avait bien plus ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeux, seul, vid, autres, simplement, parler, console, temp, soci
+