![]() j'trouve quand meme ça un peu brouillon pour jouer du symphonique non? parce que en fait je joue surtout des solos, donc il me faudrait un son assez precis et melodique, pas trop brouillon... sans pour autant ne pas pouvoir jouer de rythmique de la mort qui tue j'aime le son du emg 81 dommage qu'il ne mettent pas de samples de la position manche sur le site en voila une http://cgi.ebay.com/Arkane-Lag-Orange-Blossom-Guitar_W0QQitemZ330128083392QQihZ0... pour meme pas 4 fois son prix ![]() dommage y'a des (gros) pepins... ![]() Floyd, 2 EMG-HZ double et 1 simple, bloque-cordes, Straps lock et 24 fret... génial... Et si quelqu'un d'autre me conseil une bonne guitare à ce prix je ne dis pas non ![]() Merci ![]() ![]() ![]() Moi qui ai une lag arkane dark cherry, j'en suis tres content, c'est une guitare qui fait un bon son et qui est a environ 200 - 250€ de plus que la tienne apparemment donc au pire sa vaut peut etre un peu plus le coup d'avoir 250€ en plus pour une meilleure guitare de la meme catégorie. Mais de toute facon lag arkane c'est top alors... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, lag, arkane, des, samples, recherche, possedent, donn, etant
+