Ca fait déjà un bon moment que j'écoute du Rock et que je joue de la gratte. Désormais je dois dire que depuis que j'ai entendu ces 2 groupes, je n'arrive plus à en débloquer et ça fait facile 9 mois que ça dure...ce qui me tracasse un peu, c'est qu'au niveau des solos on peut pratiquement dire qu'il n'y en a pas, du coup je ne fais plus que m'accompagner en chantant. Et là c'est le drame, je prends mon pied mais les autres non...ça démoralise ![]() En tous cas je trouve ces groupes géniaux et je déplorais de ne voir aucun topic à leur sujet. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Va y faire un tour! ![]() ![]() ![]() Au fait, sais tu qu'ils vont faire une tournée commune à la rentré!!!!! ![]() ![]() D'ailleur, luke en Live.......................... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis super contente, j'ai enfin trouvé un adorateur de Luke!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et bien sûr je suis au courant de toutes leurs denières infos grâce aux sites de Jenko pour DEPORTIVO et de Caro pour LUKE. ![]() Hasta siempre Kmarade, on oublie pas. ![]()
jai vu la video de 3000 moi-même (je crois que c'est ça) et la salade... elle est immense cette chanson!!
Deportivo![]() ![]() ![]() Si tu veux voir toutes leurs vidéos "viendez" sur le fabuleux site de Jenko http://perso.wanadoo.fr/deportivo/IndexV2/index.htm ![]() merçi! ![]() ![]() ![]() Et surtout... Entends tu le chant des morts, et ce pavé battu cent fois, le poing fermé jusqu'à s'en briser les doigts" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait, t'aime PROHOM??? the girl of the rock a écrit :
Et bien pour te répondre franchement j'ai découvert il n'y a pas plus de 3 semaines (grâce au forum des Déportivo) et j'ai bien kiffé pour l'instant "prouvez le moi","ça oublie d'aimer", "million de forêts", mais "né à la place d'un autre" me fout le cafard... et les autres j'ai pas encore percuté. Mais en tous cas j'aime beaucoup sa voix et ses textes, pour la musique je suis un peu plus partagé... Et toi connais tu le site Caro sur le groupe Luke? ![]() ![]() ![]() enfin merci à eux. ![]() Très bons albums aussi, et Luke en live c'est génial ![]() (Deportivo aussi ça a l'air mais j'ai pas eut le plaisir de les voir ^^ ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je propose de faire une minute de silence pour cette triste nouvelle qui nous affecte tous. en espérant que les Déport' passent dans ta région. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Déportivo : Discographie Déportivo - Tee Shirt Déportivo - Poster Déportivo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DEPORTIVO, deportivo, les, plus, groupes, ces, luke, dire, fait
+