je cherche un ampli tout lampe qui aurais un assé bon sons et surtout je cherche une ampli qui puisse me fournir un grain assé vintage merci de vos conseils benoit
Salut,
dc le choix n'est pas tres large vous me conseillez quoi? tu joues quoi? Et puis si tu veux un ampli avec grain, t'as qu'à mettre du sable dedans ![]() ![]() ![]() (si vous me cherchez, je suis bien évidement sorti...)
pour 600€, il y a le peavey classic 30. je ne l'ai jamais essayé mais on en dit du bien.
+saturne+ a écrit : pour 600€, il y a le peavey classic 30. je ne l'ai jamais essayé mais on en dit du bien. c'est pour jouer quoi comme style de musique car le peavey classic 30 je l'ai essayé et il est plutot typé pour le blues J'ai joué avec , et ça m'donnait du vieux son bien rock. ( à savoir que les Beatles, Queen, et accessoirement Noir Désir ont joué dessus ) Balade toi sur ce site, et tu verras tout le matériel que chaque Beatle a utilisé : http://www.beatlesgear.com/ c'est poir jouer du blues-rock-hard rock et mon budjet c'est 500€ max benmetal a écrit : oups... j'ai oublié de préciser à 50€ près, c'est le prix auquel j'ai acheté mon hot rod Fender. Et c'est de la bombe. Si t'en trouves un à ce prix ....cours ....vole ! Message adressé à Fab. sinon je pence ou a un peavey clasic 30(en ocasion sa devrais rentrer dans mes prix ou sinon le peavey valveking 112 leumas26 a écrit : Tu l'avais acheté d'occaz? Il était quasi neuf, le proprio l'avait que depuis 2 mois ( :) ) Quand au Pëavey classic, j'ai joué dessus .....et j'ai eu aucune sensation . mais alors vraiment rien . J'ai pas du tout aimé . |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, grain, cherche, ass, lampe, bonjour, tout, aurais, bon
+