![]() Pour te dire, j'ai essayé la basse anniversaire de ltd. En rentrant chez moi jme suis remise sur la washburn et jtexplique pas la crise ![]()
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbb400_set_3.htm
J'ai acheté le même : superbe basse avec un très bon son + ampli 65W (oui oui, 65W) ![]() merci beaucoup d'avance! pour la basse je ne pensequ'il faut obligatoirement une trés bonne basse... regarde cher ibanez et cort andreas bass a écrit : ba si tu veux étre dans un groupe il te faut au moins du 60 watts pour les répéte si tu veux faire des concerts il faut tapé dans les 100 watts et la sa commence a étre cher Meme sans aller jusqu'au 100 watts, un ampli de 60 peut largement suffire. Avec le mien pour couvrir la batterie et jouer en groupe j'ai meme pas besoin de le mettre completement a fond. C'est sur tu vas pas avoir le meme son que lorsque tu fais un "vrai concert" mais ca reste correct. Et a la limite si tu es sur de continuer plus tard, achete toi une BONNE basse directement et un ampli genre 60watts a un prix raisonnable,pour éventuellement apres le changer. C'est toujours difficile de se separer de son premier instrument c'est pour ca ^^ ![]()
ce qui arrive tres rapidement!!! maintenant c'est a toi de voir
tu peux prendre un kit... mais assure toi que ce soit une bonne basse, meme si l'ampli est mediocre, pour ne pas non plus te ruiner, c'est pas tres grave tu pourras toujours le changer. Mais fais attention, dans les kits tu as souvent des basses premier-prix (certes de bonne qualité) qui ne te conviendront plus une fois que tu auras progréssé ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : juste, entre, fait, des, bon, pensez, guitare, storm, basse
+