Réflexions Noc...J'en remets une couche .....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashie a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je vois que mon mp t'était bien destiné alors icon_cheesygrin

Le vice dans la peau ! wobble

Mais ... merci, mon dieu maitre de m'avoir donné les deux !!! bravo
icon_cheesygrin

chanteur chanteur chanteur

Pov' tite biche icon_redface, tu veux partager ??? Nannn, trop tard !

voyons stone, qui donc croit tu fait marcher le monde???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin nous les femmes, on vous mene en bateau depuis la nuit des temps, vous n'y voyez que du feu, mais comme on est futée, on vous laisse croire que sans vous nous ne sommes rien chanteur chanteur chanteur et c'est exactement le contraire !!!! icon_cheesygrin bump

Oui ... vive les femmes bump : on les monte, et après on les attache devant l'entrée du saloon ! bravo

yep chanteur hue chanteur hola chanteur youpla

icon_cheesygrin

Jack est réapparu je vois smyleybleu

bump J'aime les femmes et que les femmes ! bump

( A partir de dix chameaux, on peut négocier icon_cheesygrin )

endesaccord1 tu a oublié d'ajouter le Jack Daniel's, les soirées arrosées, jouer hotel california (mdr icon_cheesygrin ) et les longues heures de bouchon aux heures de pointe icon_cheesygrin oulala j'ai interet à courir vite là icon_cheesygrin

slashie a écrit :
endesaccord1 tu a oublié d'ajouter le Jack Daniel's, les soirées arrosées, jouer hotel california (mdr icon_cheesygrin ) et les longues heures de bouchon aux heures de pointe icon_cheesygrin oulala j'ai interet à courir vite là icon_cheesygrin

sad Je deteste les femmes ! Toutes les femmes ! sad

icon_redface icon_redface sad sad heuuuuuuuu meme moi???? icon_redface icon_redface je suis la seule qui te pourrit la vie et que tu verra jamais en face hé hé hé bump

Orage sur Toulouse, tous aux abris ! endesaccord3
Le ciel est tout noir ...
The end of the world ? endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 maitre

violent2
666

hum il est grandement temps que tu prenne des vacances toi wink

slashie a écrit :
hum il est grandement temps que tu prenne des vacances toi wink

Oui j'ai trop travaillé ce matin : allumé le PC, entré mon mot de passe ... terrible !
icon_cheesygrin

épuisant oui tu a raison wink faut te ménager !!!! icon_cheesygrin

vacances bump

slashie a écrit :
épuisant oui tu a raison wink faut te ménager !!!! icon_cheesygrin

vacances bump

love Oui, je file à 17h00 ( pas de bouchon, héhé ... ) pour me déshabituer, doucement, à la cadence infernale du travail !

icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
congés ?

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
payé

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bug, couche, remets, noc, flexions

+