en claire est ce qu'elles sont polyvalentes merci
tiens en voila un
merci quand mème ![]()
Parker c'est une marque de guitare qui mise pas mal sur les innovation technologiques (beaucoup de graphite et/ou de fibres de carbone). Qui ne sont pas données et qui de mémoires sont franchement assez polyvalentes.
![]() ![]() Après, elles sonnent probablement très bien, mais j'essaierai de ne jamais en essayer une, pour ne pas être soumise à un dilemme trop cruel si le son est extra ![]() ![]() ![]() k2r2 a écrit : Il y a une Parker en test dans le dernier Guitar Part (la Pm10, plutôt dans le milieu de gamme) et visiblement c'est du très bon matos. Pour ma part, je n'adhère pas trop au look. j'ai vu sa et c'est pour sa que je m'y interresse ![]() ![]() Comme je l'ai dis juste avant j'aime bien le son, mais pas look. Mais si tu aimes, fonce ![]() Objectivement, ça sonnait très très bien et c'était confortable... Subjectivement, j'ai pas aimé ce toucher et je trouve la forme immonde... Autrement, je me pose toujours une question : pourquoi utiliser du carbone en lutherie, sachant que l'on cherche des matériaux qui transmettent les vibrations, alors que le carbone (et la fibre de verre, le Kevlar et autres composites) isolent les vibrations ??? ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitares, merci, polyvalentes, elles, claire, ces, avis, votre, avoir
+