![]() ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : et la proco rat ? ca sonne pas mal du tout +1 Cette pedale est vraiment de tonerre et ultra polyvalente. Par contre etant donné qu'elle est a la mode en ce moment on la voie un peu partout, mais dans cette gamme de prix, c'est sans conteste ma préférée. ![]() x_mace a écrit :
Up ?? ![]() ![]() la jackhammer je n'ai jamais essayé mais j'ai lu pas mal d'avis negatif dessus sur ces dernières pages. personellement pour ce qui est plus pechu j'ai opté pour une metal muff apres lecture de diverse critique et essais en magasin. je la trouve assez polyvalente ca va du rock enervé au metal le plus extreme. par contre pour ce qui est blues et autre sphère plus calme certain affirmais y arriver, apres pas mal d'essaie j'ai toujours pas trouvé :) par contre cette pedale le turbo faut faire attention....personellement je le trouve assez inutile passé le premier 1/4 trop aigu, trop criar. pareille faut faire attention avec les aigues, il sont TRES semsible sur cette pedale :) ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, boss, ds-, jackhammer, voudrai, savoir, elle, meilleur, pedale
+