![]() darkal a écrit : [quote='total fina elf'] [quote='koyaanisqatsi57']la jeune ET L'ORTHOGRAPHE??? au pluriel cheval prend un S!! t'est sur que sa s'écrit pas chevalent au pluriel ??? ![]() ![]() schmoll86 a écrit :
mort de lol ![]() pour la vieille regarde le cou de la jeune et imagine un menton ![]() ![]() ![]() deviantart a écrit :
Mon ophtalmologiste a la même dans sa salle d'attente , la dernier les 1 Heure et 1/2 que j'ai passé là bas , j'ai fais que regardé l'affiche 1) de là ou vous êtes, devant votre ordinateur, vous voyez nettement Einstein. ![]() 2) Maintenant, asseyez-vous sur votre canapé a quelques mètres de votre ordi, ou si vous n'en avez pas, reculez vous, de au moins 2 mètres, voir plus. Qui voyez-vous à présent ? ( en fait, on voit mieux marilyn si on commence à regarder l'image de loin, et après on se rapproche...mais bon..... ) Le problème c'est que quand vous consultez cette illusion, vous êtes déjà près.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, illusion, des, ensuite, bien, regardez, yeux, existe, beaucoup
+