![]()
http://www.partoch.com/forum/search_chanter+en+public,sujet.html
Regarde dans les deux premiers topics : et cherche aussi dans le forum "chant". Donne tout ce que tu as. Si tu joues sincèrement et à fond, ça se passera bien ![]() Si t'as plus de voix en ce moment, c'est normal, c'est psychosommatique, ca le fait à tout le monde, et ca te le fera toujours... ton corps et ton esprit tente de te dissuader!! t'inquiete, ca revient aux premiers mots... ![]() detends toi. Prends le temps de regarder le public, avant de commencer, jauge-le tranquillement. Si tu peux, dis qques mots avant de commencer.. Tant pis pour ton accent le cas echeant, au contraire. J'insiste, une erreur à ne pas commettre: ne pas regarder le public, l'inconnu est pire que tout. une petite biere, ou un verre de vin à table peut etre, mais pas trop! tu seras dans le bar longtemps avant... en effet, la coutume veut que l'on mange sur place entre les balances et le concert. c'est important, pour s'approprier le lieu et les patrons. En attendant le depart: va a des reunions publiques, ou je ne sais quoi, et prends la parole. le stress est un peu le meme. Si vraiment tu le sens tres mal, vois ton medecin, pour un regulateur de rythme cardiaque, mais je te le conseille pas. ca craint carrement meme, mais ce existe. ![]() Moi mon premier concert le micro déconnait trop, j'avais pas du tout le trac mais depuis je suis traumatisée... Sans vouloir te faire peur bien sûr ![]() Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Une fois que tu es dans le bain, tout va bien ! ![]() Bientot vous aurez des news de moi, je projecte de sortir un album qui s'appelerai "Mon horizon"...si bien sur je n'ai plus ces fichus problèmes de voix...Et sa, c'est pas gagné. Merci à tous. Vous m'avez donné un peu plus de courage que j'en avais!!!!! tiens nous au courant, apres le concert US, et parle nous de cet album, quand tu auras du nouveau... je vais lancer un sujet 'superstition sur scene'... |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : comment, des, surtout, par, bar, rer, trac, premier, concert
+