Merci^^ pour la disto que tu recherches je connais pas le groupe que tu as cité ![]() daron01 a écrit : il existe une pédale (il me semble) qui s'appelle un sustainer pour faire durer le sustain autant que tu veut (j'ai un ami qui a ca)... il me que sa existe je vais recherché et j'edit EDIT: http://www.distrizic.com/p%E9dale-compresseur-sustainer-behringer-p-881.html?ref... Vue le prix de cette pedal j'aimerais bien l'acquerir mais quand il parle de sustain infini c'est quand peut faire durer la note le temps qu'on veut? Enfete on peut faire duré le son comme santana en gros ? Merci Gary Moore (je ne sait pas si c'est la bonne orthographe) est un guitariste vachement connu par un grand nombre de guitaristes qui jouent du blues en fait :P Il est surtout connu pour ses titre tels que Parisienne Walkways et Still Got The Blues je crois... voilouu ![]()
Bouton ' recherche ', merci
f@b © a écrit : Bouton ' recherche ', merci Gary Moore n'utilise pas d'effet pour tenir sa note. En fait, c'est un larsen ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://media.putfile.com/BluesSG2
http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
![]() "feedback" "larsen" ou "accroche" (mot plus rare parce que moins classe) signifient la même chose: un effet de boucle entre une source et une restitution. Il y a un mauvais "feedback" c'est celui qui vient de la mécanique bête qui vous balance une fréquence indésirable et toujours intolérable. Et un bon "feedback" c'est celui qui entretient la note voulue, en tout cas jouée, longtemps, voire indéfiniment. Dans ce cas la gratte donne la note, les HP lui rebalancent la font vibrer de la même note, donc la gratte renvoie cette note etc... f@f parle de double, même si ce n'est pas une règle absoulue un double a plutôt tendance à garder la note (Santana), un simple plutôt partir en octave (Hendrix), à ce qui me semble. Effectivement probablement pas de padale miracle, car ça ne marche qu'à volume assez fort. Donc pas de dépense de pédale, mais une addition sévère pour les oreilles, plus tard à crédit très cher. Celà dit un sustain correct, si on ne veut pas tenir une note une plombe, tient aussi du doigté. A+ vince68 a écrit : Alors il faut que je me balades dans ma chambre en tenant la note pour trouver le bon angle par rapporte à l'ampli avec le son et le gain à fond? :P Gary Moore en live avait pas besoin de faire ça : il faisai un simple bend en 15eme puis le larsen venai sans qu'il ait à jouer au sourcier! Bon je vais tenter... ton test risque je pense d'etre sans succés car je pense que pour choper le truck faut un cout de chance |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moore, gary, merci, walkways, parisiene, utilise, disto, overdrive, ainsi
+