http://store.guitarfetish.com/alfaovpotene.html
la ya un neck ![]() sinon, au pire, vu le prix de l'unité, et celui du set, c'est plus simple de prendre un set+ un humbucker, et d'avoir un simple qui traine.. (c'est pas perdu, sa finira bien par servir^^) À mon avis je vais faire ça (me payer set + humbucker), enfin, si quelqu'un a d'autre propositions pour un set HSS pour moins de 100€, je suis preneur. ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() Juste comme ça, je vais payer QUE les micros plus les fdp, ou il y auras des taxes douanières en plus?! Merci. Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gold, humbucker, commande, fat, neckposition, chez, gfs, vintage, alnico
+