Mais je me demande si il n'utilise pas quelques effets ? ![]() J'aime pas ses grattes signatures chez ESP ( a cause d'un EMG HZ sur une gratte a 3000 euros)et encore moins chez LTD (on avait comparé la alexi 200 a un jouet ![]() Quand il était chez Jackson, il utilisait des EMG 81, bien meilleur. J'ai lu qu'il utilisait ca: Citation : 3 ESP Alexi Laiho Signature guitars sickness84 a écrit : apres le gout et les couleurs...certains aiment le HZ dautre non comme certain adorent le 81 alors que d'autres le deteste.....chacun son style oui c'est sur mais le probleme, c'est que les micros EMG HZ ont un niveau pas extra par rapport a certains micros passifs. Les HZ sont souvent utilisés pour les "sous" modeles par exemple pour l'épiphone Zakk Wylde, ils ont mi des HZ alors que sur le modele pro, des Actif sont installés, idem pour certaines marques telles que LAG. ![]() Et vendre une guitare 3000 euros équipée avec ces micros.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() une gratte dans un ampli c'tout Mais faut avouè que ça sonne quand méme avec l'ampli de fou qu'il a dériere. ![]() Pourquoi ? Parce qu'un Hz, c'est le 81, mais en passif. Laiho prefere surement l'electronique passive, et c'est tout a son honneur, dans un style de musique blindé d'effets. Le Hz sur cette gratte a juste un niveau de sortie plus faible, mais une definition comparable. Tout depend ensuite de la longueur de ton PedalBoard ![]() Surement qu'il aime pas avoir a changer les piles ![]() fan-de-soad a écrit : bah il utilise po d'effet j'pense Tu rigole!! il a deux colones de rack 19' pouces derrière lui, la folie ![]() ![]() j'pensais pas... parce que son son est assez neutre quand meme fin bon.. Mais comme je disais ce qui fait le son COB pour moi c'est avant tout la façon dont il joue, ce type on lui file une squier et un cube 30 et on reconaitra le son COB, les mélodie tres rapides avec le clavier dériére en fait. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bodom, children, zoom, jai, help, mem, trouver, arriv, probleme
+