tu conné se groupe ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est bon je me rappelle !!!! la prmière que j'ais connu d'eux c'était "juneau" !!! excellente chanson !
pour l'instan mon ordi lit toujours pas les video et je peux toujours pas télécharger...quel misère smyleybleu

P*tain!!

J'royais avoir tout connu des groupes de metalcore, eh bah nan. Ils ont fait PLUS FORT!! C'est quoi ce metal FM au possible?? Sortez vous la tête de ce que vous donnent MTV et consorts!! Y' a tellement mieux ailleurs!!

...Tant qu'à écouter du metal écoutez en du bon!! Et puis de bons groupes de metalcore (je veux dire avec de la vraie musique dedans wink ) y'en a bien quelques uns!!

c'est pas considéré comme du metal et si je les connais c'est grace a myspace , je les ai jamais entendu a la radio et encore moi vu a la teloch

non je ne connais pas mais maintenant oui et j'aime bien icon_cheesygrin merci

uè c'est pas considéré comme du metal....efin en tout cas moi je le considère pas en tant que tel...

le saturé a écrit :
uè c'est pas considéré comme du metal....efin en tout cas moi je le considère pas en tant que tel...
En effet, je me suis trompé, c'est quoi alors?? Je sais bien que la voix n'a rien de "metal" à proprement parler, mais ca c'est un groupe qui surfe sur la vague américaine du metalcore... j'suis désolé, ca se voit comme le nez au milieu de la figure... mêmes gammes, mêmes petites mèches devant la figure (non j'ai rien contre les emo pourquoi violent2 ??), thèmes mega sombres comme la dépression adolescente (oulala) abordés dans les clips, riffs "catchy", tout y est...

Même le nom du groupe ferait pleurer un boutonneux de treize ans...

Alors rectifions: c'est pas un groupe de metalcore, c'est un groupe d'emocore.

Et franchement, c'est pas top.

tu sais j ai 15 ans et j'aime bien ce qu'ils font peut-être que c'est facile a l'heure actuelle d'etre emo et de fait ce genre de musique et de parole mais moi ca me touche , le jour ou j'aurais 40ans avec une femme et deux enfants(je l espere) peut-etre que j'écouterai benabar ou des autres trucs.Je sais ecouté ce qui est bon comme hendrix , led zep , pink floyd , crosbys still and nash...mais de tant a autre j'aime ecouté ce qui se fait de nouveau,on va pas vivre dans le passé quad même ,nirvana aussi etait devenu un phénomène de mode c'est pas pour autant qui fesait de la merde pas comme nn je vais me faire ejecter

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
T'as raison, tout est dans le titre de ton post... même les fautes d'orthographe wink icon_cheesygrin

metalhead
metalhead a écrit :
T'as raison, tout est dans le titre de ton post... même les fautes d'orthographe wink icon_cheesygrin

Ne t'inquiète pas je rentre a l ecole demain....je vais me réabitué a écrire sans faute^^

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Tu vas voir c'est dur de ce réabituer icon_cheesygrin

oui je connais, mais j'aime pas trop

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : friend, for, funeral, conn, FRIEND, FOR, FUNERAL, bien, aime

+