pour l'instan mon ordi lit toujours pas les video et je peux toujours pas télécharger...quel misère ![]() J'royais avoir tout connu des groupes de metalcore, eh bah nan. Ils ont fait PLUS FORT!! C'est quoi ce metal FM au possible?? Sortez vous la tête de ce que vous donnent MTV et consorts!! Y' a tellement mieux ailleurs!! ...Tant qu'à écouter du metal écoutez en du bon!! Et puis de bons groupes de metalcore (je veux dire avec de la vraie musique dedans ![]() ![]()
uè c'est pas considéré comme du metal....efin en tout cas moi je le considère pas en tant que tel...
le saturé a écrit : uè c'est pas considéré comme du metal....efin en tout cas moi je le considère pas en tant que tel... ![]() Même le nom du groupe ferait pleurer un boutonneux de treize ans... Alors rectifions: c'est pas un groupe de metalcore, c'est un groupe d'emocore. Et franchement, c'est pas top.
nn je vais me faire ejecter
tu sais j ai 15 ans et j'aime bien ce qu'ils font peut-être que c'est facile a l'heure actuelle d'etre emo et de fait ce genre de musique et de parole mais moi ca me touche , le jour ou j'aurais 40ans avec une femme et deux enfants(je l espere) peut-etre que j'écouterai benabar ou des autres trucs.Je sais ecouté ce qui est bon comme hendrix , led zep , pink floyd , crosbys still and nash...mais de tant a autre j'aime ecouté ce qui se fait de nouveau,on va pas vivre dans le passé quad même ,nirvana aussi etait devenu un phénomène de mode c'est pas pour autant qui fesait de la merde pas comme ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Funeral For A Friend : Discographie Funeral For A Friend - Tee Shirt Funeral For A Friend - Poster Funeral For A Friend |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : friend, for, funeral, conn, FRIEND, FOR, FUNERAL, bien, aime
+