J'aimerais avoir vos conseil pour le choix de mon futur ampli ![]() Mon budget : 100 à 200 € Ce que je cherche : un ampli ayant une bonne puissances ( capable de se faire entendre avec un bourrin de batteur ) et j'aimerais jouer style rock ( nirvana ...) Cordialement ... Sorry si ce n'est pas le bon endroit pour poster ... je connais le line 6 qui est de 166€ a 597€ c celui qu'utilise des groupes comme slipknot,eftones,rob zombie , metallica et evanescence et plein d'autre . enfait c celui qui est montré page 78 du rock mag de fevrier 2007 ![]() ![]() ![]() J'ai pris le msn d'un gar qui me vend celui ci 180 € . http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,13761,mao,hughes__kettn... vous en pensez quoi ?? Cordi. ps: javais entendue parler du line , mais on me la plus dit pour le hard et metal , et moi je suis plus rock ...
J'en pense qu'il y a du 100 watt par là :
yayoo a écrit : j'ai essayé le hugues and kettner edition blue il est vraiment bon en plus equipé avec un HP celestion Oki . Tu peut me donner le modele exact please parcque il yen as pas mal des hugues and kettner edition blue ![]() C'est un 15 watts donc une dernière question ( et apres je vous fait plus ch*** ![]() Pensez vous que je puisse tenir un batteur avec ce 15 watts ?? cordi et merci de vos reponse !! ![]() ![]() pour la pédale = > faudrait penser à préciser quelle pédale ... ![]() Bon je vais meconomiser pour le 30 watts tout bien reflechis ... ![]() Une questions , par rapport au HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 30 quest ce qui change ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, conseil, aimerais, merci, reponse, donc, voil, avoir, choix
+