mais bon c'est tout des sites us faut que je m'inscrive et tt ![]() ![]() si j'avais autant de fric je me paierai une telecaster 52 reissue lol ![]() mais bon c'est un rêve un faut bosser! ![]() ![]() hé ben dis donc tu vas t'amuser avec une gratte comme ca toi ![]() bonne éclate ![]() mais ou trouver le même ampli qu'eux?? non je rigole la c'est vrai qu'elle fait du bon son!!! ![]() c'est pas juste moi j'ai commencé avec une gratte a 200 euros!!! c'est un peu trop pour un débutant mais bon si tu as les moyens... n'oublie pas qu'il faut toujours tester l'instrument avant d'acheter ![]() a quoi va servir une gratte electrique sans ampli?? alors ca c'est fort ![]() ![]() bon vu que tu est pété de thunes tu as grandement le choix en amplis ![]() allé j'en prend un genial a lampes 100 watts ![]() le voila: http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_212.htm avec ce matos ca va faire du bruit ![]() je suis passé par une storm basique(150e) bc rich warlock(350e) une flying v children of bodom signatures(650e) ampli marshall,line6 et tt TOUT REVENDU!!!! et la j'ai plus rien en attendant mon bijou^^ ![]() la tu me cloue le bec ![]() c'est parce que j'ai vu que dans ton profil tu n'avais pas de matos ![]() je coyais alors que tu étais un débutant ![]() ha ben si tu est deja un guitariste comfirmé tu peut te permettre de te payer ca ![]() excuse moi de t'avoir sous-estimé ![]() bof,ça dépend, j'ai essayé 2 schecter qui étais vraiment pas fameuses... darban a écrit :
c'est normal ce que tu dis darban si tu as essayé des modèles bas de gamme de chez shecter... je pense qu'a 900 euros ce sera une bonne gratte quand meme ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nom, gates, merci, synyster, avance, savoir, juste, voulait, guitaristes
+