vous remarquerez un des 2 guitaristes c'est synyster gates je voulait juste savoir le nom et la marque de sa petite gui tar ma foi trè très belle voici le lien regarder bien http://www.youtube.com/watch?v=7RF8Sndupmw ![]() merci de m'aider parce'que si vous me trouver sa.... je cous me l'acheter merci d'avance synyster gates # Schecter - C-1 FR, PT Fastback, Synyster Custom Avenger, Hellraiser C-1 FR # Gibson - Les Paul # Parker Guitars # Ibanez - RG Prestige Series C'est la schecter ![]() ![]() je pense que c'est une serie special que j'orai du mal a trouver mais bon merci ![]() ou puis-je la trouver???? Citation : je pense que c'est une serie special que j'orai du mal a trouver mais bon ce qui veut dire qu'il faudrat surement y mettre le prix... ![]()
Ouép,
la pr le prix, je peux y mettre tout ce que je veux pas de probleme ![]() mais ou la trouver???? ![]() en plus ce n'est pas du gachis pour un instrument faut que j'aille voir tout sa ![]() Bon j'ai pris des sites un peu au pif, pour juste que tu ai une idée du prix ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nom, gates, merci, synyster, avance, savoir, juste, voulait, guitaristes
+