maxima_87 a écrit : + que 100000000 exemplaires surtout que ELVIS PRELEY alias " The King " a vendu autant d'album que lui ,et en plus a une époque ou les gens n'acheter pas comme maintenent ! Puis elvis vends et vends des million d'album chaque années , et pourtant il n'est plus de se monde. guitare killer a écrit :
Se mec est Geant ! vers les 70million d'album vendu , plus de 30million de spectateur on était le voir durant sa carriére. Moi je dit merci et bravo jojo , c'est a toi que je j'offre le prix du meilleur artiste scénique francais. Quand on voit sont palmarés de live , tout les bercy , stade de france , parc des prince , tour eiffel , vélodrome ... enfin bref c'est énorme. Le jour ou il mourra certain comprendron qu'il y en a qu'un commsa , et il y a pas de reléve ! on nous a bassiner de MJ quand il est mort , heu les américain s'en foute de nous et nos artiste ou acteur , nous les francais on leur léche le dériére en diffusant les obséque de MJ en direct , on verra s'il font autant pour jojo le jour ou il mourra. En tout cas vue le bruit que sa fait juste quand il va a l'hosto , j'imagine méme pas sa mort! Claire Chazal la dit se soir au grand journal de canal+ , johnny fait parti du patrimoine , il fait parti de l'histoire musicale francais , johnny est je cite "une immensse star" ! ![]() Un exemple : Il y a quelques années, Jojo a réalisé son rêve...chanter sur une scéne de Las-Vegas...comme son idole, le King. Un seul concert et pourtant une salle à motiée vide...le moitié plein étant rempli de français venu exprés de france par charters affretés par les fan-club exagonaux...sinon, il y aurai eu plus de musiciens que de spectateurs dans la salle ![]() Mais bon, ce n'est pas spécifique à Jojo......mais au rock français....du temps de sa splendeur, le groupe Téléphone ( le plus grand groupe français de tout les temps, selon certains ) enregistrant un album à New-York se prend d'envie de faire un concert dans la méme ville......résultat des course...dans la salle; 8 pelés et 3 tondus dont la moitié étaient des français bossant dans les bars alentours, les autres sont rentrés pacequ'ils on vu de la lumiére. ![]() ![]() ![]() j'ai rien contre les blondes d'ailleurs ![]() ![]() ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=gH7wLeCia0c#t=3m33s
The Who pour moi :
C'est pas comparable... l'énergie de Keith Moon et Townshend... le coté "sex symbole" et la voix incroyable de Daltrey... le jeu de basse irréprochable du virtuose John Entwistle, qui a sorti son costume le plus célèbre pour l'occasion... on sent l'énergie monter, et monter encore... et il n'y a que 3 instruments !! ![]() ![]() Moi faut dire que j'ai un faible quand ça bouge et ça saute partout ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, quel, temps, les, tout, grande, nique, groupe, ACDC
+