http://www.guitariste.com/forums/amplification,ils-ont-ose-et-ils,241370.html
bonne lecture les amis ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- portos76 a écrit : est ce que y'a un bouton de gain sur cet ampli ? Non : pour avoir du gain, faut pousser le volume ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]()
http://www.mediafire.com/?dt2jmwyimkg sample tiré du forum cité plus haut par Corey. ça rend encore simpatoche je trouve!
Il a des reglage en plus c est cool ca.
Le valbee a un son moderne mais je peux pas plus t'aider pasque je n'ai essayer aucun des deux
![]() ![]() rage of rock a écrit : Le valbee a un son moderne mais je peux pas plus t'aider pasque je n'ai essayer aucun des deux Mdr, je suis allé esayer cet Ibanez cette aprem, et le vendeur me sort qu'il s'agit d'un 25 watt tout lampe ![]() ![]() ![]() J'ai rien dis mais je n'en ai pas pensé moins... Y'a vraiment que des pourris ou des imbéciles chez les vendeurs ![]() (excusez moi si le prochain lecteur de cemessage est un vendeur) grand-bill a écrit : J'ai commandé le HB je l'attends cette semaine, je pourrai vous en dire plus. Moins de 100 euros ?????????????????????????? ![]() Plus sérieusement à 100 euros tu n'atteindra même pas le stade du bois agloméré et du verni fait à la gouache. C'est peu raisonnable d'avoir un budget aussi limité ! Je suis un peu direct mais pour moins de 100 euros, tu as peut-être un objet de décoration, et encore... Pour une guitare électrique les premiers prix potable ou la guitare commence à devenir un vrai instrument sont entre 150 et 200 euros, mais en dessous, ce n'est vraiment pas raisonable : ça sonnera comme du plastique ou un ballet avec des élastiques en guise de cordes... Si tu veux vraiment une petite guitare à petit budget avec un super rapport qualité/prix, prend une Squier Affinity qui tourne autour des 150 euros, en dessous, c'est de la pure folie, et c'est également le meilleur moyen de regretter immédiatement... Bonne quête ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Harley, harley, ampli, lampe, www, thomann, Benton, non, prix
+